Convertir téléchargement "Lien direct" en "torrent" ?

Mimikiroxx Messages postés 2 Statut Membre -  
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
Ia orana mes amis ! :)

Je viens d'emménager à Bora-bora et j'ai une connexion vraiment merd**** (50ko/sec avec beaucoup de coupure)
Etant fan de jeux, je ne peux m'en passer. C'est pourquoi je rejoue à Mount and blade (qui ne nécessite aucune connexion). Le truc, c'est que je souhaite télécharger un mod de 1,35Go...Et quand je lance le téléchargement au bout de quelques minutes le fichier s'annule à cause des coupures internet.

C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances : Est t'il possible de "transformer" un lien direct de téléchargement en torrent ? (Torrent car même si ma connexion se coupe, je peux le reprendre sans problème)

Si vous avez la solution, ou même une solution alternative à mon problème...Je suis preneur !
Et si ce n'est pas possible...Une âme charitable pourrait me l'uploader en torrent ? :D

Lien du mod : https://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings/downloads/a-clash-of-kings-20

Bien cordialement,
Rémi

A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
J'AI LA RÉPONSE A TON PROBLÈME !!!

bon...sa ne transforme pas un lien en µtorrent mais sa fait que quand il y a une coupure sa arrete puis sa continue ! en plus c'est plus rapide !!! Le programme s'apelle wxDownload Fast !!! http://dfast.sourceforge.net/download.html et si tu a des probléme avec les jeux vidéo online ou que tu veux juste booster la co. je te recommande NetBalancer pour choisir les programme que tu veux mettre en avant pour internet !

J'espère que j'ai répondu a ta question et que je t'ai donnée des astuce en plus ;)
0
Mimikiroxx Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Baptiste,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu !

Alors je viens d'essayer WXDOWNLOAD FAST mais malheureusement après une coupure à 10% du dl, je ne peux pas reprendre le téléchargement..:/
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227
 
internet download manager IDM reprends les téléchargement apres coupure .

autrement telecharge en torrent c'est pas les bon sites qui manque sur le net
0
baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
normalement sa remarche après une coupure :(
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227
 
oui avec IDM tu clic sur reprendre et ca continu ton téléchargement là ou cela c'est arréter si t'es a 60% ca continu 61 ect ect .

tu peut même mettre plusieurs en route et te servir de la planification ca telecharge 1 par 1 ou plus comme tu veux et ferme ton pc quand tout est fini pas besoin d'etre là
mais avec ton super debit 1 c'est deja bien .

pour les torrent idem
0