|URGENT| Problème réparation automatique en boucle.

ClemGamer -  
ClemGamer47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y a une semaine, mon PC fixe (HP Pavillon p6 w10) à planté j'ai du l'éteindre de force, en le redémarrant je vois : Voulez vous analyser le lecteur C: ? j'ai appuyé sur une touche pour annuler, il se lance et je vois que l'écran de verrouillage est tout bleu, j'ouvre ma session et je remarque que l'explorateur windows ne s'est pas lancé ( pas de barre des taches, pas de bureau etc) je peux par contre lancer le gestionnaire des taches. En le lançant je pouvais ouvrir le cmd j'ai donc suivit un tuto pour vérifier mes données héritées et que j'ai installé moi même, rien se passe. Je le redémarre et la nuit suivante le pc avait fait une réparation, je voyait partiellement l’écran de verrouillage et je pouvait ouvrir des composants comme le REGEDIT. Mais toujours pas d'explorateur windows, j'ai donc redémarrer et tenté de faire une resto système mais ça a foiré. j'ai tenté de faire un réparation, pareil. Il y a 2 jour je l'éteins pour la nuit et le lendemain je vois en le rallumant que le PC pouvait faire une réparation auto. Je laisse tourner et en revenant je vois que ça avait pas bougé. Le problème est : Windows se lance il prépare une réparation automatique et lance le diagnostic, la tentative de réparation se lance et le pc se redémarre au bout de 2 secondes. Et rebelote, Impossible de le Bypass. si quelqu'un aurait une solution pour garder toutes mes données je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ClemGamer47 Messages postés 4 Statut Membre 18

Bonjour a tous !

Mon problème est réglé ! Si quelqu'un a besoin d'aide pour un problème similaire, je peux aider : me contacter:
Twitter : @ClemGamer47
PS : Pour ma technique il faudrat vous munir d'un disque dur externe et je préviens que peut etre certaines parties seront pas recupérée (voir tout) donc si jamais, acheter le disque dur a la fin quand vous savez combien de Gb vous allez sauver.
(Et je remercie pas la communauté CCM pour ce silence.)
0