Réseaux Téléphonique absent

Raphaëlle Hebert Lamiraud -  
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis maintenant bientôt 1 semaine je ne peux plus ni appeler, ni envoyer, ni recevoir de SMS avec mon Samsung Galaxy S4. Je suis chez Free et ce téléphone n'est pas à la première panne de réseaux. Je le passe en mode Avion puis l'enlève, j'ai essayé bien sûr de le rallumer et d'enlever et de remettre la carte sim mais rien y fait. La dernière fois le réseau était revenu 1mois plus tard ; mais je commence à en avoir marre de ces pannes répétitives.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonsoir,

Est-ce qu'avec un autre téléphone au même endroit, tu as le même problème..??

Car s'il n'y a pas de relais, il n'y a pas de relais, il n'y a rien à faire; avec tous les téléphones du mondes...

Par contre si le problème n'existe qu'avec ton téléphone, c'est une autre histoire... c'est ton téléphone qui a un problème.
0
vavelle Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayé dans des lieux où j'avais l'habitude de capté mais rien ne change, je vais testé sur un téléphone différent
0
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Le problème que tu as décrit est l'inverse... "tu dis ne pas capter" avec ton téléphone...

Donc le but serait de voir si au même endroit un autre téléphone capte bien...??? car tu semble accuser les qualité de ton téléphone..

-- Si tu capte à certains endroit (et que ton téléphone est mauvais) forcément, un autre téléphone captera bien aussi... CQFD
0
vavelle

Non je ne capte nul part mais je ne sais pas si le problème viens de la carte sim (abîmée peut être) ou du téléphone
0

Essaie ta carte sim sur un autre téléphone, pour savoir si elle est bonne.

Mais normalement c'est le téléphone lui même qui fait la sensibilité à la réception... Et tu dois bien voir le nombre de batons que tu as en réception..??

Autre possibilité, Free t'as rayé de la liste pour une raison que j'ignore; mais toi, tu la connais peut etre..??
0