Transfert de musique sur net md

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 17 août 2007 à 15:37
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 11:13
Bonjour a tous, je vous avoue une defaillance personnelle, heureusement que je peux me confesser a plein de prêtres!!!!!!!
Bref, j'ai acquis récemment un lecteur minidisc net md de sony le MZ N710 et je n'arrive pas a transférer ma musique de mon pc sur le md! Sa fait bien 40 heures que je sillone le web a la recherche de vieux plugin pour real one étant donné que le logiciel pourrave de sony (sonicstage) ne marche pas (il me demande open MG jukebox que j'ai installé au moins 100 fois)! En clair, je recherche dans l'immédiat une solution alternative comme la mise en place d'un plugin NET MD sur le lecteur REAL PLAYER VERSION 8,9 ou 10 (et oui j'ai tt essayé) ou encore si c'est possible de gérer l'interface pc>>>md avec itunes
S'il vous plait aidez moi même si mon probleme releve de compétence d'il y a 4 5 ans et ne me dites pas achète un baladeur MP3, car je vais vous répondre que les net md(j'ommets pas les high md)c'est le top j'en reste convaincu!!!!!!
A voir également:

3 réponses

As-tu bien la dernière version de Sonic Stage, 4.3 ? Je viens moi-même de faire l'acquisition d'un MD MZ-N707, plus ancien que ton modèle, et ça marche nickel. Il intègre les modules open mg nécessaires. Le seul souci c'est la rapatriement des enregistrements MD vers PC, toujours impossible en USB sur nos NEt MD
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
8 mai 2008 à 11:40
Merci Vince c cool de me répondre maintenant mais heureusement pour moi que j'ai réussi depuis le 17 aout sinon ma remise en question m'aurait conduit directement six pieds sous terre ;-)!!!

La solution était le reformatage de mon ordinateur qui refusait catrégoriquement open MG!!

Par contre ce qui est d'actualité si tu trouves un moyen de contourner sonic stage que je trouve très contraignant!!! Je voudrais diffuser des morceaux que j'ai en exclusivité sur sonic stage sur ma web radio qui est sur itunes sur mac os X!!! Le souci est donc de les sortir en évitant le sample de sonic stage

Merci encore entre vince on reste solidaires!!

Cordialement
0
Salut! 4 ans plus tard c'est encore plus dur de trouver la solution!
j'ai acquis un net md MZ-N510 il y a déjà un bout de temps, mais le gars qui me l'as vendu n'avait pas le cd Open MG jukebox (ou sonicstage).
Le logiciel n'étant plus disponible sur le site de sony depuis mars 2013 (et oui j'arrive un peu trop tard)je ne peux depuis le formatage de mon pc transférer de la musique sur mon MD!
j'ai essayé la méthode Real player, mais ne trouve pas le plugin nécessaire pour que l'appareil soit reconnu par le lecteur.
Auriez-vous une solution? laisser mes minidisc prendre la poussière me blase un peu!
Merci
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
4 déc. 2013 à 11:13
Bonjour,
Depuis le temps tu as peut-être trouvé.j'ai eu le même problème et pas mal galéré pour trouver.. Je l'ai trouvé : https://dfiles.eu/files/9lvgz2niv
0