Pas de son...

Pleymoblile Messages postés 81 Statut Membre -  
paco66330 Messages postés 232 Statut Membre -
Salut,
Voila j'ai lu les autres posts a propos des probleme de son, mais le mien est different, je disppose d'une MSI Nforce SLI 570, j'installe les driver du CD, également Realtek, je redémarre comme il me le demande, mais rien pas de son, je vais dans panneau de configuration, son et périphérique audio, de partout " pas de périphérique de lecture" je vais dans matériel, Codec audio ==> Frabricant : (périphérique du system standard); Emplacement : Inconnu ; Etat du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.

Donc pour résumé, j'ai tout installé mais rien ne marche, meme pas un icone dans la barre des tâche,

Need your help

6 réponses

Pleymoblile Messages postés 81 Statut Membre 1

Ben tout simplement "pas de périphérique de lecture", "pas de périphérique de lecture", "pas de périphérique de lecture MIDI" ...
1
paco66330 Messages postés 232 Statut Membre 11

salut pleymobile,

va panneau de config, son, audio et dis moi ce qu'il ya à :
- lecture audio
- enregistrement audio
- lecture midi
@+
0

récapitulons, tu viens d'installer quoi ?
0

Je récapitule,

J'ai eu un précédent prb avec mon pc, il ne se lancer plus, alors j'ai formater et j'ai tout réinstaller.
Je met le Cd de ma carte mere dans le lecteur et lance l'installation, j'installe tout, et donc le divre audio, en l'ocurance Realtek HD audio driver. L'installation ce passe a priorie bien. Je re démarre le pc et arrivé de nouveau sur le bureau rien, comme si j'avais rien installer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, tu installe tes drivers, mais as tu attendu que xp te les demande ?

@+
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire par as tu attendu que XP te les demande. J'ai toujours procédé ainsi, sans jamais de prb sauf là.
0

re

sans vouloir te vexer,

1: tu installes xp;

2: il installe les drivers qu'il détecte et qu'il a;

3: s'il ne les a pas il te demande le cd d'install;

dans tous les cas, il me parait préférable de désinstaller tes drivers audio, de faire un redémarrage et là :

logiquement xp détecte un nouveau matériel et te demande dans quelle unité il peut trouver les drivers pour le nouveau matériel, tu n'as plus qu'à lui indiquer le chemin

@+
0