Bonjour je voudrais savoir comment allumer son ordinateur apres

Fermé
yantalafaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 16:23
Nyzox Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 16:53
bonjour je voudrais savoir comment ouvrir son ordinateur après avoir oublier son mot de passe merci
A voir également:

1 réponse

Nyzox Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 22
8 nov. 2016 à 16:53
Bonjour yantalafaz,

Au démarrage, il suffit que tu cliques sur F8 tout le temps et que tu te mettes en mode sans échec, ensuite tu choisis le compte administrateur qui n'a pas de mot de passe, tu vas dans ton panneau de configuration, gestion de l'ordinateur, une fenêtre apparaît sur la gauche, utilisateur et groupe locaux, clique dessus, ensuite, utilisateur, choisis ton compte en faisant un clique droit sur celui que tu veux, Définir le mot de passe et là tu clique sur continuer une fenêtre apparaît avec le mot de passe que tu veux écrire, ne marque rien, puis clique sur Ok.

Je ne sais pas si ça marche j'ai trouvé ça sur le web.

Bonne soirée.

Nyzox
0