Comment transférer des donneés à un autre ordinateur.
sangey
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
CC: 2 ordinateurs (le mien et celui de la famille)
Ma famille me demandent régulièrement d'effectuer soit une recherche soit un travail pour loisirs ou école.
Je le fait de mon ordinateur. Dés que j'ai obtenu le résultat, je dois le mettre sur une clé usb et aller sur leur ordinateur et effectuer le transfert.
N'y a t-il pas un moyen (connexion) entre les 2 ordinateurs pour les transferts ?
NB: Les 2 ordinateurs sont connectés au même réseau wifi.
Les 2 ordinateurs sont espacés de =/- 3 mètres dans la même pièce.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Sangey
CC: 2 ordinateurs (le mien et celui de la famille)
Ma famille me demandent régulièrement d'effectuer soit une recherche soit un travail pour loisirs ou école.
Je le fait de mon ordinateur. Dés que j'ai obtenu le résultat, je dois le mettre sur une clé usb et aller sur leur ordinateur et effectuer le transfert.
N'y a t-il pas un moyen (connexion) entre les 2 ordinateurs pour les transferts ?
NB: Les 2 ordinateurs sont connectés au même réseau wifi.
Les 2 ordinateurs sont espacés de =/- 3 mètres dans la même pièce.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Sangey
A voir également:
- Comment transférer des donneés à un autre ordinateur.
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les mettre en réseau ou ... utiliser le Drive ou autre Cloud pour héberger vos fichiers de recherche.
Les mettre en réseau ou ... utiliser le Drive ou autre Cloud pour héberger vos fichiers de recherche.
Bonjour,
Pour le 2 PC saisi Groupe résidentiel dans Rechercher du bouton windows.
Fait Rejoindre un groupe, afficher le mot de passe sur l'un, et Modifier le mot de passe sur l'autre pour y mettre le même.
Dans l'explorateur de fichier tu as maintenant une entrée Groupe résidentiel ou tu peux voir ce que tu as décidé de partager sur l'autre pc.
eric
Pour le 2 PC saisi Groupe résidentiel dans Rechercher du bouton windows.
Fait Rejoindre un groupe, afficher le mot de passe sur l'un, et Modifier le mot de passe sur l'autre pour y mettre le même.
Dans l'explorateur de fichier tu as maintenant une entrée Groupe résidentiel ou tu peux voir ce que tu as décidé de partager sur l'autre pc.
eric
Merci pour ta réponse rapide.
Pourrais-tu m'éclairer sur "comment mettre en réseau", je ne suis pas un pro de l'informatique.
Merci d'avance et bonne journée.
Salutations.
Sangey