MP3 Problème d'écoute de musique

huranie1505 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
bonjour, J'ai un MP3 Creative MuvoTX2.0 1GB. Il a 1an et il marche. Le problème c'est que je ne peux pas écouter toutes les chansons qu'il y a dessus. En fait il prend les musiques que je veux mettre mais elles n'apparaissent pas quand je veux les écouter c'est à dire quand je l'utilise en balladeur MP3, en revanche elles sont présentes quand je regarde le contenu sur mon pc. Ca n'est pas un manque de place, ni un problème de format car quand je change la position de la liste il prend les musiques que je n'avais pas avant mais je n'entends plus les autres. En fait, j'entends les 1eres dans la liste (j'en ai une 50taine environs avec 38 dossiers) mais pas les autres. Sur celui la apparement on peut en mettre 200! Vous pouvez m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

es-tu bien certain que tous tes fichiers sont au format mp3? Ca pourrait etre des fichiers wma et que ton lecteur ne sait pas les lire... Sur ton pc, est ce que les extensions de fichiers s'affichent?
0