Code amélie oublée

tawanett -  
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai oublié mon code amélie j'en ai demandé un autre qu'ils vont m'envoyer par courrier mai je ne le recevrais jamais car j'ai changé d'adresse je ne sais pas où aller pour leur demander qu'ils
m'envoie ce code par mail

2 réponses

kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

?? En cliquant sur J'ai oublié mon code, à droite, tu as le choix entre le recevoir par e-mail ou par courrier postal
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
Ils vont te le renvoyer par courrier .
Jamais par mail
0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Jamais par mail 

Si, si

Ameli l'envoie aussi par mail ... voir le lien que j'ai fourni où on te le dit clairement

J'ai deja utilisé ce moyen et reçu le nouveau code provisoire par e-mail

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
il me semble que avec le nouveau code reçu, a la 1ere connexion il faut le modifier
et pour l'adresse oubliez pas de la modifier sur votre compte Ameli
0

Oui, tout à fait c'est un code provisoire comme l'indique la copie d'écran

"détail" que j'avais oublié, il faut avoir aussi la réponse à la question secrète pour recevoir le code par e-mail

Si on ne l'a pas non plus, il faut se rendre à la Sécu, en profiter pour mettre son adresse postale à jour et ils te donneront un code provisoire sur présentation de la carte Vitale et d'une pièce d'identité
0
tawanett > kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée mais ça ne marche pas je ne peux pas aller à la sécu j'habite en thailande et je ne
oeux pas cocher par mail . merci pour vos mails
0

Dans ce cas, tu envoies un courrier postal à la Sécu en expliquant ta situation
0