IMPORTANT Comment fonctionne le wifi sur pc fixe?
Résolu
WarBBa12
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur pc portable depuis plus de 2 ans et pour Noel je compte m'acheter un pc fixe.
Tout d'abord je voulais savoir comment avoir internet sur pc fixe, c'est bien avec un câble Ethernet ? Je ne connais rien à tout ça ..
Voici ma config : http://www.ldlc.ch/b-60a495cac7db739e.html
Imaginons que j'ai tout ce qu'il faut mais je veux avoir internet comment faire ?
( PS : dans la config il n'y a pas de pâtes thermique, c'est nécessaires ? c'est pas une pâtes qu'il faut mettre entre le processeur et le ventilo ? )
Tout d'abord je voulais savoir comment avoir internet sur pc fixe, c'est bien avec un câble Ethernet ? Je ne connais rien à tout ça ..
Voici ma config : http://www.ldlc.ch/b-60a495cac7db739e.html
Imaginons que j'ai tout ce qu'il faut mais je veux avoir internet comment faire ?
( PS : dans la config il n'y a pas de pâtes thermique, c'est nécessaires ? c'est pas une pâtes qu'il faut mettre entre le processeur et le ventilo ? )
A voir également:
- IMPORTANT Comment fonctionne le wifi sur pc fixe?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir internet plusieurs solution:
- soit avec un câble réseau (RJ45, ethernet) relier à la box
- soit avec un clé usb wifi ou une carte wifi a installer dans le PC
En ce qui concerne la pâte thermique elle est en règle général déjà appliquer sur le processeur.
Cordialement
Pour avoir internet plusieurs solution:
- soit avec un câble réseau (RJ45, ethernet) relier à la box
- soit avec un clé usb wifi ou une carte wifi a installer dans le PC
En ce qui concerne la pâte thermique elle est en règle général déjà appliquer sur le processeur.
Cordialement
WarBBa12
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
3
Merci !!
Sarbacane
Messages postés
132
Membre