Résolu
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'essaye depuis pas mal de temps de changer mon avatar sur CCM, et ça tourne dans le vide. J'ai attendu jusqu'à 30 minutes !
est-ce un problème général ?

merci beaucoup

cordialement
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)

4 réponses

1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

bonsoir crapoulou, et merci

que veux-tu dire en actualisant ?
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

F5 sur la page pour revenir sur ton profil.
      0
      1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci crapoulu, ça a fonctionné .
        j'espère qu'il en sera de même pour les autres.
        bonne soirée.
        0
      2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien, je passe en Résolu.
        L'info remontera néanmoins pour correction.

A+ !
        0
  2. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

salut,
    meme soucis mais la solution ne marche pas pour moi...
    je vois plus mon avatar je sait pas si vous oui?
    https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Mars%20Radio%20DNB?tab=tips

et quant je le change ca mouline meme f5 toujours vide....
    j'arrive pas à mettre d'avatar...

0
    1. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

Merci crapoulou, je regarde de suite ....
      Je suis pas au courant.
      Merci^^
      0
  3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut,

Pour ma part, côté affichage de mon avatar aucun souci :

En revanche, j'ai pas essayé de le changer, mais vu les problèmes actuels, je ne m'y risque pas ;-)

Par contre, je suis allé voir le profil de Chris 94, et là son avatar ne s'affiche pas;

Il y a quelques temps de cela, c'était Phènix64 qui avait des problèmes de connexion à cause de l'accent grave sur le "e" de son pseudo, maintenant c'est les espaces, et après, ce sera quoi ?

C'est pas un coup de gueule hein, mais est-ce que ça va s'arrêter ces bidouillages sur CCM ? foutez-lui un peu la paix au site et résolvez les bugs qui existent depuis perpette avant de faire quoi que ce soit ;-)

Un de ces 4, à force d'y chipoter, il va carrément "tomber en rade" et plus rien n'ira.

Sur ce, je vous souhaites une bonne et courte nuit ha ha ha ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
    Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)
    0