Mon PC ne s'éteint pas

mourad.012001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tous le monde,
j'ai un problème avec mon PC portable siemens. J'ai installer fedora core 7 mais lorsque je l'éteint, il s'éteint pas il m'afiche System halted et il s'arrete
A voir également:

3 réponses

Hervé

Va dans le dos, et désinstalle ton logiciel intégralement (base de registre)
Désactive ton logiciel dans le gestionnaire des taches et retire le également dans "msconfig" volet démarage.
Puis relance ton PC en le redémarant
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

J'ai installer fedora core 7
On est sous Linux là ;-)
0
mourad.012001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ta réponce,
Mais j'ai pas compris ta réponce. Je suis sur Linux et pas sur Windows et je sais pas comment que vous voulez que je désinstalle fedora
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hi ,

Tu peux arreter ta machine d une façon garantissant l integrité logique et physique des données =>

halt OPTION  ....
poweroff OPTION ....
reboot OPTION ....

tu peux utiliser l option suivante -f [ force l arret ou le reamorçage ] alors dans se cas =>
halt -f

tu peux utiliser eventuellement shutdown voir ça page man
Que donne le resultat de la commande suivante => [ ACPI sur laptop ]
/etc/init.d/acpid restart

bonne chance ......
0