Probleme de reinitialisation du systeme
Emma
-
dom -
dom -
kikoo tout le monde!!
moi j'ai besoin de votre aide :
je veut reinitialisé mon systeme mais quand je met le disque de reinitialistation , il me dit
"Le programme n'est autorisé qu'avec la configuration d'origine , impossible de determiné le Bios Lock."
Que faire?? merci de votre aide
moi j'ai besoin de votre aide :
je veut reinitialisé mon systeme mais quand je met le disque de reinitialistation , il me dit
"Le programme n'est autorisé qu'avec la configuration d'origine , impossible de determiné le Bios Lock."
Que faire?? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de reinitialisation du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
Re,
C'est bien ce que je pensais quant à la marque de ton Pc, GVComputers a deposé le bilan depuis quelques temps et donc aucun recours est assuré. Néanmoins, rien est perdu !
Je te suggère de faire un essai sans la barette de RAM rajoutée, juste histoire de vérifier si y'a une solution de ce côté là...
Maintenant, si cette solution s'avère fructueuse, je te conseille de faire une image de ta configuration actuelle avec un logiciel de type Norton Ghost (payant néanmoins en demo je ne sais pas si il assure une image complete) ou équivalent :
creation d image systeme ghost
Deuxième solution te procurer une version de Windows XP...
En cas voici les coordonées de ton revendeur :
Service technique:
Tél : 0 825 559 559
contact@gvcomputers.com.fr
Tiens nous au courant,
@+ JD
Ps : Je confirme que ta CM est tatouée !
C'est bien ce que je pensais quant à la marque de ton Pc, GVComputers a deposé le bilan depuis quelques temps et donc aucun recours est assuré. Néanmoins, rien est perdu !
Je te suggère de faire un essai sans la barette de RAM rajoutée, juste histoire de vérifier si y'a une solution de ce côté là...
Maintenant, si cette solution s'avère fructueuse, je te conseille de faire une image de ta configuration actuelle avec un logiciel de type Norton Ghost (payant néanmoins en demo je ne sais pas si il assure une image complete) ou équivalent :
creation d image systeme ghost
Deuxième solution te procurer une version de Windows XP...
En cas voici les coordonées de ton revendeur :
Service technique:
Tél : 0 825 559 559
contact@gvcomputers.com.fr
Tiens nous au courant,
@+ JD
Ps : Je confirme que ta CM est tatouée !
bonjour Emma,
est ce que depuis que tu as eu le pc tu a changé des elements comme la carte mere, disque dur, processeur ? ou biens fait une mise a jours de bios ?
est ce que depuis que tu as eu le pc tu a changé des elements comme la carte mere, disque dur, processeur ? ou biens fait une mise a jours de bios ?
Bonjour,
Aïe ! Il semblerait qu'effectuer un boot (démarrage) par ton CD de restoration ne soit plus possible. As-tu effectué un changement de Carte Mère sur ton Pc ? En effet certaines CM sont tatouées et donc ne fonctionnent que pour un seul type de matériel <=> CD. Disons que le CD est dédié à elle seule d'où le message "Impossible de determiner le "bios lock", contactez votre revendeur".
Donnes-nous plus d'info sur la marque de ton Pc, etc...
@+ JD
Aïe ! Il semblerait qu'effectuer un boot (démarrage) par ton CD de restoration ne soit plus possible. As-tu effectué un changement de Carte Mère sur ton Pc ? En effet certaines CM sont tatouées et donc ne fonctionnent que pour un seul type de matériel <=> CD. Disons que le CD est dédié à elle seule d'où le message "Impossible de determiner le "bios lock", contactez votre revendeur".
Donnes-nous plus d'info sur la marque de ton Pc, etc...
@+ JD
non je n'ai rien changé mais pour la mise a jour du bios je ne crois pas.J'ai juste activé windows et avant de l'activé cela marchait , depuis ca ne marche plus.Mon pc est un windows XP , il date de 2004 , la marque est GV by time, 180 RAM, 180 mega hertz je crois.Recemment nous avons rajouté des RAM (256 ram) et tout marchait tres bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question