Firefox et micro

Fermé
astrelune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 5 nov. 2016 à 12:15
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 18:25
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et Firefox ... pour suivre des cours d'anglais je dois faire fonctionner mon microphone et cela ne semble pas possible... Y a t'il une solution..

Merci
A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
7 nov. 2016 à 12:58
Bonjour,

Ton micro est-il bien installé? C'est quoi le modèle du micro?
L'application marche-t-elle avec adobe flash player?
Si c'est le cas, j'ai vu ça: https://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html
J'attends ta réponse.

Tiens au courant
0
astrelune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
8 nov. 2016 à 12:40
Bonjour,

Le matériel Quick time de Logitech qui fonctionne avec Google Chrome, mais je suis sous Vista Famille et Google chrome n'effectuera plus les mises à jour et j'utilise plus habituellement Firefox..

Pour le moment çà fonctionne sous google chrome mais !!!!

je suis allée sur le lien que tu m'as adressé mais je ne trouve pas la solution, suis pas une experte non plus !

Merci
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
8 nov. 2016 à 18:25
Bonjour,

Pour l'instant je te dirais 2 choses à voir:
- regarde la barre d'adresse quand tu es sur la page ou logiquement tu utilises ton micro. Vois-tu un symbole spécial? Te demande-t-on une autorisation particulière?
- ensuite fais un clic gauche sur le "flash" qui te fait utiliser le micro --> paramètres. Ici tu as des symboles de matériel en bas, clique sur le micro et vérifie que c'est le bon périphérique.

J'attends ta réponse. Par la suite je te demanderais peut-être des captures d'écran.

Tiens au courant
0