Firefox et micro
Fermé
astrelune
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
5 nov. 2016 à 12:15
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 18:25
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 18:25
A voir également:
- Autoriser micro facebook firefox
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
7 nov. 2016 à 12:58
7 nov. 2016 à 12:58
Bonjour,
Ton micro est-il bien installé? C'est quoi le modèle du micro?
L'application marche-t-elle avec adobe flash player?
Si c'est le cas, j'ai vu ça: https://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html
J'attends ta réponse.
Tiens au courant
Ton micro est-il bien installé? C'est quoi le modèle du micro?
L'application marche-t-elle avec adobe flash player?
Si c'est le cas, j'ai vu ça: https://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html
J'attends ta réponse.
Tiens au courant
astrelune
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
8 nov. 2016 à 12:40
8 nov. 2016 à 12:40
Bonjour,
Le matériel Quick time de Logitech qui fonctionne avec Google Chrome, mais je suis sous Vista Famille et Google chrome n'effectuera plus les mises à jour et j'utilise plus habituellement Firefox..
Pour le moment çà fonctionne sous google chrome mais !!!!
je suis allée sur le lien que tu m'as adressé mais je ne trouve pas la solution, suis pas une experte non plus !
Merci
Le matériel Quick time de Logitech qui fonctionne avec Google Chrome, mais je suis sous Vista Famille et Google chrome n'effectuera plus les mises à jour et j'utilise plus habituellement Firefox..
Pour le moment çà fonctionne sous google chrome mais !!!!
je suis allée sur le lien que tu m'as adressé mais je ne trouve pas la solution, suis pas une experte non plus !
Merci
jored
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
45
8 nov. 2016 à 18:25
8 nov. 2016 à 18:25
Bonjour,
Pour l'instant je te dirais 2 choses à voir:
- regarde la barre d'adresse quand tu es sur la page ou logiquement tu utilises ton micro. Vois-tu un symbole spécial? Te demande-t-on une autorisation particulière?
- ensuite fais un clic gauche sur le "flash" qui te fait utiliser le micro --> paramètres. Ici tu as des symboles de matériel en bas, clique sur le micro et vérifie que c'est le bon périphérique.
J'attends ta réponse. Par la suite je te demanderais peut-être des captures d'écran.
Tiens au courant
Pour l'instant je te dirais 2 choses à voir:
- regarde la barre d'adresse quand tu es sur la page ou logiquement tu utilises ton micro. Vois-tu un symbole spécial? Te demande-t-on une autorisation particulière?
- ensuite fais un clic gauche sur le "flash" qui te fait utiliser le micro --> paramètres. Ici tu as des symboles de matériel en bas, clique sur le micro et vérifie que c'est le bon périphérique.
J'attends ta réponse. Par la suite je te demanderais peut-être des captures d'écran.
Tiens au courant