[clé USB] Ne veut plus lire - importan besoin
Claire P.
-
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà : j'ai 2 clés USB PONY de 1Go sur lesquelles se trouvent des fichiers très importants (je regrette de ne pas avoir fait de double sauvegarde!). Mon PC lit automatiquement la première, et lisait encore très bien la seconde il y a qq jours. Aujourd'hui, ds le poste de travail, elle est détectée comme "disque amovible", mais impossible de la lire (on me demande ou bien de la formater, ou bien d'insérer un disque dans le lecteur E:/). Sinon je suis sous Windows XP, PC portable HP, si ça peut être important...
Aidez-moi, je vous en prie, j'ai besoin de ces fichiers! Merci d'avance
*CLAIRE*
Voilà : j'ai 2 clés USB PONY de 1Go sur lesquelles se trouvent des fichiers très importants (je regrette de ne pas avoir fait de double sauvegarde!). Mon PC lit automatiquement la première, et lisait encore très bien la seconde il y a qq jours. Aujourd'hui, ds le poste de travail, elle est détectée comme "disque amovible", mais impossible de la lire (on me demande ou bien de la formater, ou bien d'insérer un disque dans le lecteur E:/). Sinon je suis sous Windows XP, PC portable HP, si ça peut être important...
Aidez-moi, je vous en prie, j'ai besoin de ces fichiers! Merci d'avance
*CLAIRE*
A voir également:
- [clé USB] Ne veut plus lire - importan besoin
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide