A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Non car cela t'obligerait de changer de carte mère le socket de ton processeur est un 1366, si tu veux mettre un processeur plus performant donc plus récent il ne sera pas compatible avec ce socket.
Non car cela t'obligerait de changer de carte mère le socket de ton processeur est un 1366, si tu veux mettre un processeur plus performant donc plus récent il ne sera pas compatible avec ce socket.
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Oui mais ça sera plus intéressant vu que là, le processeur ne suit pas du tout la carte graphique...
Ton ordinateur est un portable ou un fixe ?
Autant pour moi le processeur est un processeur de fixe mais les cartes GTX 970m existent sur les portables, pour ce qui est de ta question tu devras changer ta carte mère ton processeur et peut-être aussi tes barrettes de RAM en fait tout dépend de ton budget, car de toute façon ne changer que le processeur ne suffira pas, les processeurs socket 1366 n'étant plus disponibles neufs acheter un processeur d'occasion c'est à mon avis jouer à pile ou face, en conclusion ton investissement risque d'être plus important que prévu à toi de voir.
Salut,
Il faudrait également remplacer la partition "politesse" elle semble vide ou corrompue....
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bien à toi,
Il faudrait également remplacer la partition "politesse" elle semble vide ou corrompue....
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bien à toi,