Icone ACER au milieu de l'écran

Utilisateur anonyme -  
 espion3004 -
Bonjour à tous,

Avant tout merci par avance à tout ceux qui voudront prendre le temps de me lire,

Voilà j'ai une petite question au sujet d'un PC Acer sous vista, au démarrage de celui çi un grand icone ACER ovale apparait au milieu de l'écran cet icone possede des logo Acer qui bouge en passant la souris dessus, pourriez vous me dire si il y a une possibilité d'enlever cet icone sans qu'il ne réapparaisse au redémarrage suivant?

J'ai essayé au maximum d'etre claire dans ma description mais je n'ai pas enormement de notion informatique aussi excusez moi pour ceci.

Je vous remercie encore pour tout et je souhaite de bonnes vacances à tout ceux qui y sont encore et bon courage à tous les autres.

Puce25
A voir également:

3 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Tu charges CCleaner.
Tu le fais tourner : ANALYSE et Nettoyage (sauvegarde inutile : ce n'est que des fichiers créés tempo pour les applications) (si c'est la première fois ça peut durer Plus 1 mn).
Ensuite, tu cliques sur option
là dans démarrage : tu cherches le démarrage lié à ACER et tu effaces l'entrée. çà ne supprimes aucun fichier mais çà ne fais plus démarrer cette annonce.
Nota : le nettoyage n'est pas utile pour çà, mais utile à ton comput, A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un trés trés grand merci pour votre réponse si rapide vous etes rellement trés gentil je vais essayer avec c clearner et je vous tiens au courant du résultat,

Merci encore et trés belle journée ensoleillée à vous.

Puce 25
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour l'icone Acer c clearner n'a pas été utile, celui çi est toujours présent, sourire!

Merci encore et bonne soirée

Puce25
0
ano

salut essaie de changer la page d acceuil avec tune up utilities2007 c + simple et il te permet de parametrez pas mal de chose pour un prix modeste (il est en essai 30 jours) :https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup a+
0
espion3004

Bonjour puce25...
Un conseil, ne rien changer..
Le logo ACER fait parti du système ACER.. le changeait amenerai à des disfonctionnement sur du long terme..
Et tune up 2007, sert uniquement à changer le démarrage pour le logo "WINDOWS", pas pour celui d'acer...
Ce logieil tune up peut s'avérer dangereux pour les néophytes..
Il y à une batterie d'options qui peuvent endommager ton système, si tu ne sais pas l'utiliser...

Par ailleurs (je posséde 2 ACER)..
Le logo sert, 'si plus tard tu as un soucis' à réinstaller ton système en cas de plantage... c'est comme un message qui te dit que c'est à ce moment qu'il faut faire une manip...

c'est comme pour ton lecteur DVD ou ton tel portable, tu as toujours un logo de bienvenue...
Laisse le en l'état... C'est juste mon conseil.. Libre à toi...

Amicalement.
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Peux-tu envoyer ce que tu as dans ccleaner/ outil /démarrage
A+
0