Staff forum vrai nom adresse i.p

clairehelene1 Messages postés 3 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà: mes parents m'ayant conseillé de faire attention, j'ai créé une adresse mail outlook avec un faux nom pour m'enregistrer sur un forum de r.p :) rien de bien méchant, j'ai juste mis un faux nom et une adresse mail avec ce nom. Ma question est: si le staff a mon adresse I.P, vont-ils avoir mon vrai nom et prénom? ou bien le nom de mon ordi( il a mon prénom, mon ordi :D )? je m'inquiète un peu.

merci!

3 réponses

Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,

Le staff ? C'est qui le staff ??
0
clairehelene1 Messages postés 3 Statut Membre

par staff j'entends les admins du forum :)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212

Salut,

Non, seul votre FAI peut savoir quel abonnement est derrière tel IP. Et il ne fournie ces informations que sur demande judiciaire.
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Rien du tout... une IP ne donne pas d'information de ce type, sauf aux autorités judiciaire si réquisition il y a auprès de l'opérateur... Et c'est le nom du titulaire de la ligne qui est indiqué, à ce moment là.
0
clairehelene1 Messages postés 3 Statut Membre

ok, donc les administrateurs ne peuvent pas connaitre mon vrai nom? avec i.p ou autre? :) ma localisation ce n'est pas grave, j'ai donné ma ville, mais juste un faux nom et adresse mail :)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212 > clairehelene1 Messages postés 3 Statut Membre

ok, donc les administrateurs ne peuvent pas connaitre mon vrai nom? avec i.p ou autre?
Voila. ;-)
0