INSTALLER LE CD WINDOS SUR SONT ORDINATEUR
XAV58000
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu un peut il me dire comment intaller windos xp a partir d un cd d installation avec une tour deja assembler et qui tourne deja avec un windos svp ?
A voir également:
- INSTALLER LE CD WINDOS SUR SONT ORDINATEUR
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
je peux installer aussi xp sur mon PC tout neuf autant qu'un PC de 2005....
Que ce soit XP ou 10 les licences Microsoft sa change pas il faut toujours une licence associée avec la version & édition de Windows que vous avez sur le CD/USB avec le quel vous souhaiter installer malheureusement des licences neuves de XP sa ne se trouvera plus a part sur des férailles de PC mais je voix pas le but d'installer XP qui n'est plus supporté depuis 2014 au pire des cas windows 7 et si votre PC ne le supporte pas il serait temps de passer a un pc plus récent... c'est pas ce qui manque et y'en a pour tout les prix
Cdlt
je peux installer aussi xp sur mon PC tout neuf autant qu'un PC de 2005....
Que ce soit XP ou 10 les licences Microsoft sa change pas il faut toujours une licence associée avec la version & édition de Windows que vous avez sur le CD/USB avec le quel vous souhaiter installer malheureusement des licences neuves de XP sa ne se trouvera plus a part sur des férailles de PC mais je voix pas le but d'installer XP qui n'est plus supporté depuis 2014 au pire des cas windows 7 et si votre PC ne le supporte pas il serait temps de passer a un pc plus récent... c'est pas ce qui manque et y'en a pour tout les prix
Cdlt