Aidez moi mon chat a besoin d'aide
Sophiejeoffrey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour alor voila cela fait maintenan 3h que mon chaton est caché sous la terrasse, on ne peut le récupérer, on venait juste de l'avoir et il s'est faufiler dessous et in a beau l'appeler le faire jouer ,l'appâter avec des croquettes rien n'y fait
JE vous en supplie aidez nous
JE vous en supplie aidez nous
A voir également:
- Aidez moi mon chat a besoin d'aide
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Il a une antenne, la 4G et des applications votre chat ?
Parce que sinon... il faudra m'expliquer le rapport avec la catégorie où le message à été posté... à savoir "Mobile" qui relate donc aux appareils mobiles (téléphones, smartphones, tablette notamment).
Si il est high-tech... la batterie risque de s'user et il suffira de le récupérer. ;-)
Il a une antenne, la 4G et des applications votre chat ?
Parce que sinon... il faudra m'expliquer le rapport avec la catégorie où le message à été posté... à savoir "Mobile" qui relate donc aux appareils mobiles (téléphones, smartphones, tablette notamment).
Si il est high-tech... la batterie risque de s'user et il suffira de le récupérer. ;-)
Laissez lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement.