Linux iphone 5

francknc98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque fois que je connecte mon iphone a mon ordi j'ai un message sidant impossible de monter iphne erreure de veroullage non gérer (-3) pouvez vous me dire comment faire pour acceder a mes photo sur mon tel via mon ordi merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si je comprend bien, tu veux connecter ton iphone sur un PC linux pour récupérer les photo ?

Quel est ta distribution ? En quel version ?
0
francknc98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux pouvoir balancer mes photos de iphone sur mon ordi linux ubuntu
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > francknc98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<Quel modèle d'iphone, exactement ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

iPhone 5, c'est indiqué dans le titre.

Cela dit... quelque soit la version de l'iPhone... le problème reste presque le même : il faudrait iTunes.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui, j'avais pas vu.

Mais c'est un poil plus complexe que ça. On peut se passer d'itune, tout dépend du modèle exacte. Voire cette page :

https://doc.ubuntu-fr.org/iphone
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jusqu'à 4S dans la documentation... les versions plus récentes ne seraient plus compatible ?

Ça expliquerait aussi la non reconnaissance native du téléphone ;-)
0