Comment se désinscrire de ShowRoomPrive
domini38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domini38 Messages postés 2 Statut Membre -
domini38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis comme de nombreux utilisateurs de ce forum : dans l'impossibilité de me désinscrire des newsletters de showroomprive.com
D'abord le lien "Se désinscrire" renvoie sur le site et non sur une page de désinscription. Puis si vous vous souvenez votre login/mot de passe vous arrivez à une page des newsletters souhaitées. Mais même en décochant tout je continue à recevoir quotidiennement des mails de ce site.
J'ai envoyé des mails au service clientèle mais sans retour et sans résultat.
J'ai appelé le service clientèle par téléphone (très poli ... ils doivent avoir l'habitude) mais complètement inefficace.
Conclusion : fuyez ce site. Vous éviterez beaucoup de perte de temps
je suis comme de nombreux utilisateurs de ce forum : dans l'impossibilité de me désinscrire des newsletters de showroomprive.com
D'abord le lien "Se désinscrire" renvoie sur le site et non sur une page de désinscription. Puis si vous vous souvenez votre login/mot de passe vous arrivez à une page des newsletters souhaitées. Mais même en décochant tout je continue à recevoir quotidiennement des mails de ce site.
J'ai envoyé des mails au service clientèle mais sans retour et sans résultat.
J'ai appelé le service clientèle par téléphone (très poli ... ils doivent avoir l'habitude) mais complètement inefficace.
Conclusion : fuyez ce site. Vous éviterez beaucoup de perte de temps
A voir également:
- Supprimer compte showroomprivé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide