Impossible de connecter mon pc sur ma tv

croazdamz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une distribution linux mint 17.2 rafaela et une télé thomson.
Depuis quelques temps ma télé ne veut plus afficher l'écran de mon pc quand je les connecte (en hdmi).
Je n'ai aucune idée de se qui a pu changer ça s'est passé du jour au lendemain...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Il faut que tu ailles dans : Menu, puis Préférences, puis Affichage, tu coches ensuite : "Même image sur les deux écrans" et appliquer.
Ensuite, tu redémarres.
Le fait que ce soit survenu sans toucher aux réglages est normal, Mint fait une sorte de réinitialisation quand on ne branche pas le second écran pendant un certain temps.
0
croazdamz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais le probleme est que, la case à cocher "meme image sur tous les écrans" est grisée (donc pas cochable) et quand je clique sur détecter les écrans il ne trouve que l'ordinateur et pas la télé (sachant que le tout est bien branché, evidemment) donc...je sais pas...
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Essaie sur un autre écran, que celui de ta télé, et si possible change le fil de connexion.
0