Mon PC n'affiche plus rien
Résolu
Lebouchercharcutier
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lebouchercharcutier Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lebouchercharcutier Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma question sur le forum, je vous demande aujourd'hui votre aide pour mon problème lié à mon ordinateur. Ce matin, j'ai voulu allumer mon pc mais aucune image n'est visible à l'écran(avec un message no signal). J'ai essayé les deux prises VGA, plusieurs écrans, plusieurs files mais encore rien ne s'affiche. Que dois-je faire? Est-ce un problème lié à la RAM, à la carte graphique?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Lebouchercharcutier
Pour ma question sur le forum, je vous demande aujourd'hui votre aide pour mon problème lié à mon ordinateur. Ce matin, j'ai voulu allumer mon pc mais aucune image n'est visible à l'écran(avec un message no signal). J'ai essayé les deux prises VGA, plusieurs écrans, plusieurs files mais encore rien ne s'affiche. Que dois-je faire? Est-ce un problème lié à la RAM, à la carte graphique?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Lebouchercharcutier
A voir également:
- Mon PC n'affiche plus rien
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai déjà essayé sur un autre écran et c'est le même problème et c'est la même chose pour les câbles. Je te remercie quand même d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.
au revoir et bonne journée
au revoir et bonne journée
Bonjour,
Ton ordi étant allumé, mais l'écran n'affichant rien, le problème peut survenir de plusieurs points.
1. Le/Les câbles VGA sont défaillants/obsolètes.
2. L'afficheur a un problème (pas au niveau graphique puisque il affiche quand même "no signal").
3. Il faut changer l'écran.
Je te conseille vivement d'opter pour un câble HDMI est un écran compatible avec celui-ci.
Ton ordi étant allumé, mais l'écran n'affichant rien, le problème peut survenir de plusieurs points.
1. Le/Les câbles VGA sont défaillants/obsolètes.
2. L'afficheur a un problème (pas au niveau graphique puisque il affiche quand même "no signal").
3. Il faut changer l'écran.
Je te conseille vivement d'opter pour un câble HDMI est un écran compatible avec celui-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je crois que le voyant n'est pas allumé mais je n'en suis pas sûr à 100%.