Eliminer Cybersitter
jujuar63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec le contrôle parental Cybersitter. Après la désinstallation, le logiciel continue à fonctionner et lorsque je vais sur canal + , je suis envoyer à block.sosnf.com. Comment on peut règler ce problème ? Est ce que je dois amener mon ordi au réparateur ?
Merci pour l'aide
j'ai un souci avec le contrôle parental Cybersitter. Après la désinstallation, le logiciel continue à fonctionner et lorsque je vais sur canal + , je suis envoyer à block.sosnf.com. Comment on peut règler ce problème ? Est ce que je dois amener mon ordi au réparateur ?
Merci pour l'aide
A voir également:
- Eliminer Cybersitter
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Cybersitter - Télécharger - Contrôle parental
- Comment eliminer les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment eliminer une page dans word - Guide
1 réponse
Salut,
Le problème c'est que tu peux être "l'enfant" qui cherche à contourner le contrôle parental mis par maman et papa.
Si tu veux qu'on vérifie s'il tourne encore :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Le problème c'est que tu peux être "l'enfant" qui cherche à contourner le contrôle parental mis par maman et papa.
Si tu veux qu'on vérifie s'il tourne encore :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...