Je ne peut pas modifier ma page daccueil
Résolu
Azemaria
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Azemaria Messages postés 100 Statut Membre -
Azemaria Messages postés 100 Statut Membre -
Bonsoir. Actuellement ma page daccueil IE est Wanadoo. Qui est mon fAI. Or j'aimerais en mettre une autre à la place, mais je crois que ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en apliquant les deux méthodes que je connais:
-Démarage/Outils/Options Internet/ puis j'entre la nouvelle adresse que je désire avoir en page daccueil. Mais pas moyen Bastien, quand je lance I.E c'est toujours Orange qui s'affiche.
ou
-En affichant la page qui m'intéresse/ Barre de menu/Clic sur la flèche à coté de la petite maison/Ajouter ou modifier une page de démarage.
Mais là encore pas moyen.
Je dois redémarrer mon ordi peut être ?
Je précise que j'ai I.E 7.0
Merci d'avance.
-Démarage/Outils/Options Internet/ puis j'entre la nouvelle adresse que je désire avoir en page daccueil. Mais pas moyen Bastien, quand je lance I.E c'est toujours Orange qui s'affiche.
ou
-En affichant la page qui m'intéresse/ Barre de menu/Clic sur la flèche à coté de la petite maison/Ajouter ou modifier une page de démarage.
Mais là encore pas moyen.
Je dois redémarrer mon ordi peut être ?
Je précise que j'ai I.E 7.0
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peut pas modifier ma page daccueil
- Modifier dns - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
2 réponses
AU niveau de l'onglet général (options de IE), peux tu modifier la page d'accueil qui doit pointer sur Orange
Azemaria
Messages postés
100
Statut
Membre
7
Bonsoir. Oui, je peut entrer une nouvelle adresse, mais c'est quand même la page de démarage Orange qui s'affiche.
Et bien voila, il suffisait que je demande pour trouver ^^' En fait il fallait que j'entre l'adresse de ma nouvelle page de démarage directement dans le petit cadre de l'espace Wanadoo, en allant dans configuration puis Web. Et là il y a une case où je peut entrer l'adresse.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Merci pour ta réponse en tout cas.