Pc pour gamer

Fermé
Andrea03 - 31 oct. 2016 à 14:45
epango Messages postés 37265 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 31 oct. 2016 à 17:09
Bonjour,

Je cherche un ordi fixe pour Noël qui puisse tourner à peu prêt tout les jeu et j'aimerias savoir quel marque est meilleur et quel caractéristique pour ce que je cherche. J'aimerais jouer à des vieux jeu tel les tomb raider autant que les nouveau jeu comme overwatch. J'aimerais avoir une très bonne qualité sur overwatch avec le moins de lag possible... J'ai entendu dire qu'un écran 144 Hz de 24 pouces est super et j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillez d'autre comme caractéristique autant pour l'écran que la tour. Voilà merci.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37265 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
31 oct. 2016 à 17:09
Sauf un PC portable, on achète plus un PC gamer de marque. On l'assemble soi-même ou le fait monter par un site avec des composants de son choix. On pourrait t'aider à constituer ton pc. Mais pour cela, il faudrait que nous donnes ton budget maximum et nous dire s'il s'agit d'un système complet: unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale.
0