Pas de vidéo avec wmp11

Résolu/Fermé
adrien21 - 16 août 2007 à 22:48
adrien21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 11:02
bonjour,
j'ai un souci,il y a peux de temps j'ai installer windows media player 11,et depuis impossible de lire correctement des clip vidéos .avi.le probleme en lui meme est que je n'ai que le son du film.J'ai essayer avec real player et il survient le meme probleme.
je suis sous windows XP et j'ai le meme souci avec windows vista avec wmp11
help please

6 réponses

Salut j'ai eu le meme probleme avec wmp11,je suis revenu à la version antérieure(wmp10) tout refonctionne à nouveau...@+
0
Mais c'est normal que sa puisse intervenir dans le fonctionnement de real player??et avec windows vista j'ai pas internet encore donc je ne peux pas télécharger la version anterieure!
merci de ton aide jeff26g
0
là je ne sais pas j'ai pas "real player".Pour le reste il te faut internet.bonne chance. à+
0
adrien21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 09:47
j'ai internet avec un ordinateur "fixe"(windows Xp) et je viens d'acheter un ordinateur portable(windows vista) avec lequel je n'ai pas encore internet mais j'ai le meme probleme sur les deux!!je ne vois pas les images de mes films juste le son et sa avec wmp11 sur les deux ordinateur.j'ai ensuite essayer avec real player et j'ai le meme probleme

aidez moi svp!!! desespère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

Essayez de telecharger FFDSHOW ça pourra peut etre vous aider ça ne nécessite pas l installation de divers codecs.
0
adrien21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 11:02
merci,mick probleme resolu
0