2 réponses
Bonjour,
Tu as oublié ton nouveau mot de passe ?
Une erreur lors de la saisie de celui-ci ?
Suis cette procédure si tu veux à nouveau réinitialiser ton mot de passe pour ce compte :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR
Tu as oublié ton nouveau mot de passe ?
Une erreur lors de la saisie de celui-ci ?
Suis cette procédure si tu veux à nouveau réinitialiser ton mot de passe pour ce compte :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR
J'ai pas dû taper le bon mdp, donc je l'ai modifié...et depuis je ne peux plus me connecter.
J'ai aussi fait cette manipulation, mais toujours pareil :
Merci
Qu'il ne soit pas sauvegardé de manière erroné.
Sinon, réinitialise-le à nouveau en faisant attention à ton clavier : chiffres activés, en azerty, ...
Je sais que je ne fais pas d'erreur en le tapant, c'est une certitude.
Je vais essayer avec un mdp plus simple.
Même problème.
Bon pas grave je laisse tomber pour le moment, merci quand même ;)
Si besoin je ferai vérifier.