Est que ce ordinateur gaming est bien

CrocodileItsAboSS -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide,en fait j'ai besoin d'un pc fixe preferablement de gamer meme si jai vais pas l'utiliser pour jouer,j'aimerais l'utiliser pour etudier pour regarder des films pour utiliser photoshop et pour faire des montage des videos donc je me suis mis a la recherche d'un ordi et sur amazon je me suis retrouver un pc gamer de chez megaport avec peripherique(ecran,souris,clavier) avec un procceseur amd a8-7600 avec une memoire de 8go et le stockage de 1to et j'aimerais vous demendais a les expert un avis meme si je suis pas mauvais dans le domaine de ordinateurs bah certains chose j'ai les comprends pas et jaimerais aussi savoir si ce ordi il a le wifi,le bluetooth et la branche hmdi.
je vous mis le link de l'ordi
https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1477842606&sr=1-8&keywords=ordinateur+tout+en+un

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Super Méga Pack

C'est pas un pc gaming c'est un pc de bureautique.

Si tu ne veux pas faire du gaming, ça ne sert à rien d'acheter un pc gaming qui sera plus cher qu'un pc de bureautique. Sauf si tu comptes jouer à l'avenir.
0