Pc gamer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR, je voudrez savoir si ce pc est bien et si il faut tourner des jeux récent en ultra et les quel ? merci beaucoup.

.
le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQKQ/ref=mp_s_a_1_38?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1476960024&sr=8-38&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=tour+pc+gamer
A voir également:

1 réponse

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le processeur ne me plaît pas vraiment, les tests montrent qu'il n'est pas très vaillant... Dommage, la carte graphique est très bien ! Mais je dirais que c'est un peu risqué de partir sur celui-ci
1
Utilisateur anonyme

cets à dire pas très vaillant ? merci de votre message
0
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il est très loin d'être au top, c'est je pense ce qui explique le prix du PC. Il ne faut plus se fier au nombre de coeurs et à la cadence (GHz) d'un processeur, ça ne veut presque plus rien dire. La seule façon d'évaluer un processeur, c'est de regarder les tests !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu seras cpu limited à l'infini avec cette config x)

Pc acheté tout fait dans le commerce donc arnaque pure et dure.
0
Utilisateur anonyme > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 14 ans... pas les moyens (technique) de me le monté
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Je te dis ce qui est, à ce prix tu n'auras aucun pc gamer.
0