Pc qui redémarre seul pendant je jeu

pache1222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
Bonjour
Depuis quelque temps je ne peux plus jouer sur mon pc, il redémarre soit au lancement du jeu, soit quelques minutes après
Ma config :
GeForce GTX 970 EXOC Black Edition
B150 PC MATE - Chipset B150 - Socket 1151
Core i5-6500 - 3.2 ghz
Alimentation Cooler Master B600 V2 - 600W
Ripjaws V Series 8 Go (2 x 4 Go) - DDR4 - 2133 MHz

Tous est à jour, j' ai formater le disque dur, pas de poussière ,pas de problème de mémoire (test memtest )
température :
cpu : 25 | max 60 en stress test | en jeu environ 40
carte graphique : environ 23 en utilisation courante et 53 max en jeu

Le pc à 6 mois , merci pour vos futur réponses
A voir également:

13 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498

Ça arrive avec certains antivirus sur certains jeu obtenus pas très légalement ^^
0
pache1222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon antivirus est légal
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

bonjour,

et ton jeu ?

cordialement
0
pache1222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lui aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Re,

windows 10 64 bits ?

si oui, télécharge et installe ce pilote :

http://fr.download.nvidia.com/Windows/375.70/375.70-desktop-win10-64bit-international-whql.exe
0

le pc redémarre aussi avec OCCT
0

merci de ta réponse mais ce pilote est déjà installer
0

ça le fait avec tous les jeux ?
et depuis le début ?
0

ça le fais avec tous les jeux et non depuis pas longtemps
0

Ça viendrait peut être de la carte graphique alors

--
0

j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut être.
le côté matériel n'est pas trop mon domaine, désolée...
0

J'ai ce genre de défaillance des coeurs cuda dead sur une GTX580 .... Au final poubelle car plus garantie

--
0

c'est soit la carte graphique soit alim je pense je vais démonter alim et la brancher dans un ordi pour voir
mais merci de vos réponses
0

Je pense plus à un problème de chauffe.

Soit les ventilateurs ne sont pas assez performants/défectueux ou des sondes qui ont un coup dans l'aile

Et du coup, le PC redémarre pour réduire la chauffe. Il faut faire gaffe si v'est ça, le matos supportera pas ça longtemps entre la montée en température et les reboot à répétition !
0