Mon ordinateur démarre mais mon écran reste noir ..

TheIncredible95 Messages postés 9 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58654 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car l'écran de mon ordinateur ne veut plus s'allumer alors que l'unité central démarre correctement (PC FIXE)

Cela fait plus de deux mois que le problème persiste . Au début l'écran marchait mais la couleur était rose j'ai donc débranche le câble bleu (VGA) puis Je l'ai rebranche (sans éteindre l'ordinateur) puis l'écran est resté noir .
J'ai redémarrer mon PC plusieurs fois , j'ai essayer d'enlever les barres de ram QUE j'avais rajouté , j'ai enlevé la pile à côté de la carte mere , j'ai essayé mon unité central SUR UN autre écran MAIS sans succès ..
Mon PC EST UN HP Compaq dc7800

Merci de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58654 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 891

Bonjour,
As-tu essayé avec un autre câble VGA ?
0
TheIncredible95 Messages postés 9 Statut Membre

Pas encore ... J'irais en acheter un et je te dirais si ça marche .
Merci de ta réponse rapide .
0
TheIncredible95 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essayé avec un autre câble VGA mais l'écran ne s'allume toujours pas ..
0
Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre 248

Sur un autre écran, le problème persiste également?
0
TheIncredible95 Messages postés 9 Statut Membre > Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre

Oui , j'ai essayé sur un autre écran mais ça ne marche toujours pas .
Par contre j'ai essayé avec un autre PC et l'écran fonctionnait très bien
0
bazfile Messages postés 58654 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 891

Change ta carte graphique.
0