Disque dur externe
Vanessa-x3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement le disque dur externe Toshiba CANVIO BASICS 1To, mais celui ci crypte mes fichiers. C'est à a dire que je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon ordinateur car il y a un petit cadena et il me dis que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier.
Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour enlever ce cryptage ?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai actuellement le disque dur externe Toshiba CANVIO BASICS 1To, mais celui ci crypte mes fichiers. C'est à a dire que je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon ordinateur car il y a un petit cadena et il me dis que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier.
Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour enlever ce cryptage ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour.
Et ton système... c'est quoi?
Est-ce que c'est ce même ordinateur qui a copié les fichiers dans le disque dur ? As-tu un logiciel ou autre qui te sert à gérer le disque dur ? As-tu entré un mot de passe lors de ses précédentes utilisations ?
Et ton système... c'est quoi?
Est-ce que c'est ce même ordinateur qui a copié les fichiers dans le disque dur ? As-tu un logiciel ou autre qui te sert à gérer le disque dur ? As-tu entré un mot de passe lors de ses précédentes utilisations ?