Disque dur externe

Utilisateur anonyme -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement le disque dur externe Toshiba CANVIO BASICS 1To, mais celui ci crypte mes fichiers. C'est à a dire que je ne peux pas ouvrir mes photos sur mon ordinateur car il y a un petit cadena et il me dis que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier.
Je ne comprend pas pourquoi, comment faire pour enlever ce cryptage ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

personne?
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Bonjour.

Et ton système... c'est quoi?

Est-ce que c'est ce même ordinateur qui a copié les fichiers dans le disque dur ? As-tu un logiciel ou autre qui te sert à gérer le disque dur ? As-tu entré un mot de passe lors de ses précédentes utilisations ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon système ? J'ai copié collé des photos sous mon ordi Vista, puis quand je veux les regarder sur mon ordi Windows 10, et meme sous un autre Vista ca ne marche pas, il y a toujours les cadena sur les images...

Non j'ai aucuns logiciels et je n'ai pas rentré de mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Toujours personne ?
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Je ne vois que la solution de formater le disque dur... voir si le souci persiste. Sinon c'est que tu as un logiciel qui chiffre ou protège les données...
0