Mises à jour office 2003

Fermé
peyot1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 16 août 2007 à 21:52
peyot1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 24 août 2007 à 16:47
Bonjour et encore merci pour votre aide
J ai installé office 2003 sur l ordi de mon père il y a quelque temps, les mises à jours se faisaient automatiquement, par la suite il a demandé à son réparateur de lui enlevé les mises à jour automatique pour pouvoir les faire en manuel, mais il ne peut plus rien faire maintement
office est tjrs installé, mais dans demarrer programme il n a plus microsoft update en plus de windows update, il semblerait que office est été désactivé.
Pouvez vous me dire comment procéder pour faire à nouveau les mises à jour.
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Guyc64 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 16
16 août 2007 à 22:09
Salut,
1- Démarrer/Panneau de configuration/Mises à jour automatique.
2- Pour Windows Update creer un raccourci avec comme la cible : %SystemRoot%\system32\wupdmgr.exe.
3- Tu dis "...il semblerais que office est été désactivé." Je comprend pas, tu ne peux plus utiliser Word, Excel, ect... ?
0
peyot1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 4
19 août 2007 à 18:12
Bonjour et merci
office est installé, word excel etc fonctionnent, mais il est impossible de faire les mises à jour, il n y a que sur windows que les MAJ se font, sur office plus rien depuis que le réparateur est passé chez mon père, pour ne plus mettre les MAJ en automatique.... comment faire pour avoir ces MAJ, car sur mon ordi j en ai eu pour word etc.
par contre je ne comprend pas pour créer le racourci ? merci de me préciser un peu plus le chemin à suivre, car ensuite il faudra que je le fasse faire par téléphone à mon père (82 ans) beaucoup de bonne volonté, mais tout doit être clair net et précis (d abord pour moi pour mieux transmettre et éviter des grincements....)
Merci pour votre aide précieuse
Bonne fin de we
0
peyot1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 4
24 août 2007 à 16:47
Bonjour et merci
aucune mises a jour windows ne peuvent se faire il y a le message suivant lorsque mon père va sur windows update

"recherche sur v/ordi de la toute derniere version du logiciel de maj de windows permettant d utiliser le site web
ce site web utilise des controles actives x pour déterminer la version du logiciel exécuté sur votre ordi.
si vous obtenez un avertissement relatif aux controles activx verifier ci ceux ci sont signes numeriquement par microsoft avant de les installer ou autoriser leur execution"
par contre je réponds au message de guy 64
office est installé, word excel etc fonctionnent, mais il est impossible de faire les mises à jour, il n y a que sur windows que les MAJ se font, sur office plus rien depuis que le réparateur est passé chez mon père, pour ne plus mettre les MAJ en automatique.... comment faire pour avoir ces MAJ, car sur mon ordi j en ai eu pour word etc.
par contre je ne comprend pas pour créer le racourci ? merci de me préciser un peu plus le chemin à suivre, car ensuite il faudra que je le fasse faire par téléphone à mon père (82 ans) beaucoup de bonne volonté, mais tout doit être clair net et précis (d abord pour moi pour mieux transmettre et éviter des grincements....)
Merci pour votre aide précieuse
Bonne fin de we
0