Un grand espace entre les lignes dans un document open office
Awdeline
Messages postés
881
Statut
Membre
-
Awdeline Messages postés 881 Statut Membre -
Awdeline Messages postés 881 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne il y a un grand espace qui se créé.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus cet espace entre les lignes ? Je précise que lorsque j'écris un paragraphe, il n'y a pas cet espace entre les lignes.
Le problème vient d'où d'après vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne il y a un grand espace qui se créé.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus cet espace entre les lignes ? Je précise que lorsque j'écris un paragraphe, il n'y a pas cet espace entre les lignes.
Le problème vient d'où d'après vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Un grand espace entre les lignes dans un document open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Espace insécable - Guide
- Microsoft office - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Il vient certainement du paramètre Interligne ...
Raymond PENTIER
Messages postés
71826
Statut
Contributeur
17 378
Si tu envoies un fichier-exemple, on pourra vérifier tes réglages.
Merci Raymond PENTIER pour ta réponse.
J'ai déjà regardé dans les interlignes.
Je t'envoie l'exemple de ce qu'il se produit quand j'écris :
https://www.cjoint.com/c/FJDoj004lyp
Quand j'écris un paragraphe tout va bien, mais dès que j'écris une ligne et que je vais à la ligne sans faire d'espace, il y a cet écart qui se produit.
J'ai déjà regardé dans les interlignes.
Je t'envoie l'exemple de ce qu'il se produit quand j'écris :
https://www.cjoint.com/c/FJDoj004lyp
Quand j'écris un paragraphe tout va bien, mais dès que j'écris une ligne et que je vais à la ligne sans faire d'espace, il y a cet écart qui se produit.
Raymond PENTIER le problème est résolu.
J'ai ouvert un nouveau document open office pour faire des essais et là tout va bien.
Donc je pense que le fichier précédent a un mauvais réglage. Mais ce n'est pas important maintenant que je sais que ce dysfonctionnement ne s'appliquera qu'à ce fichier.
Mais si tu connais la cause ce serait bien que je la connaisse. Merci par avance.
Je dois m'absenter. Alors si tu me réponds entre temps ne t'étonne pas de mon silence.
A bientôt.
J'ai ouvert un nouveau document open office pour faire des essais et là tout va bien.
Donc je pense que le fichier précédent a un mauvais réglage. Mais ce n'est pas important maintenant que je sais que ce dysfonctionnement ne s'appliquera qu'à ce fichier.
Mais si tu connais la cause ce serait bien que je la connaisse. Merci par avance.
Je dois m'absenter. Alors si tu me réponds entre temps ne t'étonne pas de mon silence.
A bientôt.