Compte utilisateur
Résolu
mamanjojo1
Messages postés
121
Statut
Membre
-
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'aimerais savoir comment lancer mon pc directement sur le bureau sans sélectionner au préalable un compte utilisateur. Il fonctionnais jusqu'a maintenant mais depuis l'intervension du support technique de mon imprimante (qui m'a fait faire des manip) quand je lance le pc il me demande de choisir un compte, et il m'en propose 1 seul le compte famille, le nom que j'ai donné à mon pc. merci par avance.
voilà j'aimerais savoir comment lancer mon pc directement sur le bureau sans sélectionner au préalable un compte utilisateur. Il fonctionnais jusqu'a maintenant mais depuis l'intervension du support technique de mon imprimante (qui m'a fait faire des manip) quand je lance le pc il me demande de choisir un compte, et il m'en propose 1 seul le compte famille, le nom que j'ai donné à mon pc. merci par avance.
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Salut,
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Désolé pour moi mais cela ne fonctionne pas, à la place de l'icone j'ai 1 fenètre qui me demande de saisir mon compte et le mot de passe. Je ne veux sélectionner aucun compte mais arriver de suite sur le bureau sans avoir à choisir de compte. En fait le matin qand je me lève je lance le pc ( et ensuite je m'occupe de mes enfants) et qaund il arrive sur le bureau des logiciel se connecte tout seul sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit de plus. Merci pour d'autre proposition.
Bonsoir, mamanjojo1
Tweak UI 2.10 pour Windows XP (logiciel made in Microsoft) fait cela très bien :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe
Rubrique Logon > Autologon > Log on automatically at system startup puis entrer les identifiants de session...
Si tu préfères une version francisée (pas testé personnellement) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=222&lid=373
EDIT : il y avait ceci sur le site CCM :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
Tweak UI 2.10 pour Windows XP (logiciel made in Microsoft) fait cela très bien :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe
Rubrique Logon > Autologon > Log on automatically at system startup puis entrer les identifiants de session...
Si tu préfères une version francisée (pas testé personnellement) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=222&lid=373
EDIT : il y avait ceci sur le site CCM :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
Je sais que Tweak UI est valable mais j'ai une autre solution plus simple et efficace
Lancez l'éditeur de registre ( REGEDT32.EXE - Démarrer/Exécuter/REGEDIT )
Modifiez la valeur suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Modifiez la valeur de AutoAdminLogon = 0
Lancez l'éditeur de registre ( REGEDT32.EXE - Démarrer/Exécuter/REGEDIT )
Modifiez la valeur suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Modifiez la valeur de AutoAdminLogon = 0
Bonjour,
Merci à toi Moriman mais je trouve pas AutoAdminlogon j'ai AutoRestartShell que me conseil tu??
Merci à toi Moriman mais je trouve pas AutoAdminlogon j'ai AutoRestartShell que me conseil tu??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je te conseille ceci:
démarrer->executer->tu tape: control userpasswords2 et tu clique sur ok-> dans la fenètre qui s'ouvre, tu décoche: "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"->tu clique sur ok et une fenêtre te demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe(si il y en a un)
et voilà
je te conseille ceci:
démarrer->executer->tu tape: control userpasswords2 et tu clique sur ok-> dans la fenètre qui s'ouvre, tu décoche: "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"->tu clique sur ok et une fenêtre te demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe(si il y en a un)
et voilà