Compte utilisateur

Résolu
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -  
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'aimerais savoir comment lancer mon pc directement sur le bureau sans sélectionner au préalable un compte utilisateur. Il fonctionnais jusqu'a maintenant mais depuis l'intervension du support technique de mon imprimante (qui m'a fait faire des manip) quand je lance le pc il me demande de choisir un compte, et il m'en propose 1 seul le compte famille, le nom que j'ai donné à mon pc. merci par avance.

6 réponses

Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut,
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
0
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre 8

Désolé pour moi mais cela ne fonctionne pas, à la place de l'icone j'ai 1 fenètre qui me demande de saisir mon compte et le mot de passe. Je ne veux sélectionner aucun compte mais arriver de suite sur le bureau sans avoir à choisir de compte. En fait le matin qand je me lève je lance le pc ( et ensuite je m'occupe de mes enfants) et qaund il arrive sur le bureau des logiciel se connecte tout seul sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit de plus. Merci pour d'autre proposition.
0
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre 7

Bonsoir, mamanjojo1

Tweak UI 2.10 pour Windows XP (logiciel made in Microsoft) fait cela très bien :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Rubrique Logon > Autologon > Log on automatically at system startup puis entrer les identifiants de session...

Si tu préfères une version francisée (pas testé personnellement) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=222&lid=373

EDIT : il y avait ceci sur le site CCM :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement

0
Moriman Messages postés 31 Statut Membre 1

Je sais que Tweak UI est valable mais j'ai une autre solution plus simple et efficace

Lancez l'éditeur de registre ( REGEDT32.EXE - Démarrer/Exécuter/REGEDIT )
Modifiez la valeur suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Modifiez la valeur de AutoAdminLogon = 0
0

Bonjour,

Merci à toi Moriman mais je trouve pas AutoAdminlogon j'ai AutoRestartShell que me conseil tu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

je te conseille ceci:
démarrer->executer->tu tape: control userpasswords2 et tu clique sur ok-> dans la fenètre qui s'ouvre, tu décoche: "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"->tu clique sur ok et une fenêtre te demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe(si il y en a un)

et voilà
0

Bonjour,

En fait il faut faire changer de mot de passe. Mettre le mot de passe actuel et dans nouveau mot de passe laisser vide et click sur ok . Arrêt redemmarrer l'ordi et il se lance tout seul jusqu'au bureau sans demander de sélectionner un compte utilisateur
0