A voir également:
- Ecran noir tiret qui clignote
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
29 oct. 2016 à 13:44
29 oct. 2016 à 13:44
Bonjour,
si vous avez un pc portable, essayez ça
Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
Remettre la batterie, puis refaire l'essai.
si vous avez un pc portable, essayez ça
Débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
Remettre la batterie, puis refaire l'essai.
C'est un pc portable branché au câble d'alimentation. Mais depuis ce matin je suis sur le forum. J'ai donc déjà tenté de débrancher le câble, puis d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche avant de rallumer l'ordi. Idem aucun changement.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
29 oct. 2016 à 13:58
29 oct. 2016 à 13:58
re
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
Rosi
>
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
29 oct. 2016 à 14:10
29 oct. 2016 à 14:10
J'ai indiqué ne pas avoir de matériel, donc pas de cd live ubuntu. Je suis limitée à cliquer sur des touches :-(.
C'est un ami qui m'a installé windows 7 je crois car j'avais eu un souci à l'époque où c'était windows vista. Mais du coup vous ne savez pas comment je pourrais en attendant récupérer ce qu'il y a dans le disque dur? (en supposant qu'il ne soit pas mort)
C'est un ami qui m'a installé windows 7 je crois car j'avais eu un souci à l'époque où c'était windows vista. Mais du coup vous ne savez pas comment je pourrais en attendant récupérer ce qu'il y a dans le disque dur? (en supposant qu'il ne soit pas mort)