Le kit evolution evolut-il mon ordi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Le kit evolution evolut-il mon ordi ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
si tu as des saccades en jeux, ca vient peut etre de ta carte graphique, tu ne l'indiques pas, c'est laquelle ?
en choisissant cet ensemble Intel, plus performant en jeux mais pas sur applications, tu ne pourras rien conserver de ton ancienne plate-forme, car la RAM est différente, le socket est différent :
-impossible de mettre la RAM DDR3 de ta config actuelle sur la nouvelle carte mère en DDR4
-impossible de mettre un CPU Intel sur une carte mère AMD (et inversement)
si tu as des saccades en jeux, ca vient peut etre de ta carte graphique, tu ne l'indiques pas, c'est laquelle ?
en choisissant cet ensemble Intel, plus performant en jeux mais pas sur applications, tu ne pourras rien conserver de ton ancienne plate-forme, car la RAM est différente, le socket est différent :
-impossible de mettre la RAM DDR3 de ta config actuelle sur la nouvelle carte mère en DDR4
-impossible de mettre un CPU Intel sur une carte mère AMD (et inversement)
epango
Messages postés
37467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Bien sûr que tu auras des meilleurs performances qu'avec ton CPU actuel.
"Je voudrait savoir est-ce que je peux garder les 4 barret de ram (ce qui me fairait en tous 24 go de ram " .
Si tu mets 4 barrettes de 8Go, tu auras 32Go de RAM et non 24Go. Cela n'aura aucun intérêt. Sauf si tu fais des traitements de photos, par exemple, 16Go de RAM, c'est plus que suffisant.
"Autre question ai-je besoin de changer ma carte mère pour installer le processeur intel (en gros je veux savoir si ma carte mère actuel est compatible avec le proc intel) ".
Tu ne peux pas mettre un CPU Intel sur une CM pour CPU AMD.
"Je voudrait savoir est-ce que je peux garder les 4 barret de ram (ce qui me fairait en tous 24 go de ram " .
Si tu mets 4 barrettes de 8Go, tu auras 32Go de RAM et non 24Go. Cela n'aura aucun intérêt. Sauf si tu fais des traitements de photos, par exemple, 16Go de RAM, c'est plus que suffisant.
"Autre question ai-je besoin de changer ma carte mère pour installer le processeur intel (en gros je veux savoir si ma carte mère actuel est compatible avec le proc intel) ".
Tu ne peux pas mettre un CPU Intel sur une CM pour CPU AMD.
d'accord c'est noté désolé pour les erreur commise en carte grapghique j'ai une nvidia gtx 970
du coup je vais prendre tout le kit evolution et pas garder ma ram (j'espere pouvoir tout revendre pour un bon prix) au moin 200 euro si possible
du coup je vais prendre tout le kit evolution et pas garder ma ram (j'espere pouvoir tout revendre pour un bon prix) au moin 200 euro si possible
200 € pour un FX avec sa carte-mère et la RAM? Tu rêves... Si tu trouve un pigeon à 100 € déjà, tu es bien... Certains vendent les FX 30 €...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question