Problème clavier + souris
manonb
-
manonb -
manonb -
Bonjour,
J'ai un problème
J ai un ordinateur packar bell, j'ai eu quelques problèmes avec l'interieur de mon ordi, la ou se branche le fil de la batterie donc je l'ai donne a mon voisin qui a pu réparer ceci, sauf qu'en le rallumant ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus, je ne peux donc pas faire les manipulations comme FN+ F6 ou autres..
Ou existe t'il une manipulation à faire pour les réactiver ?
Ou est-il mort?
Merci de me répondre
J'ai un problème
J ai un ordinateur packar bell, j'ai eu quelques problèmes avec l'interieur de mon ordi, la ou se branche le fil de la batterie donc je l'ai donne a mon voisin qui a pu réparer ceci, sauf qu'en le rallumant ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus, je ne peux donc pas faire les manipulations comme FN+ F6 ou autres..
Ou existe t'il une manipulation à faire pour les réactiver ?
Ou est-il mort?
Merci de me répondre
A voir également:
- Problème clavier + souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut,
Le voisin l'a probablement démonté comme un cochon... et l'a mal remonté, donc au final des soucis surviennent.
Donc, qu'il le ré-ouvre et re-vérifie qu'il a bien tout rebranché.... probablement des fiches qui ne sont plus branchées.
Le voisin l'a probablement démonté comme un cochon... et l'a mal remonté, donc au final des soucis surviennent.
Donc, qu'il le ré-ouvre et re-vérifie qu'il a bien tout rebranché.... probablement des fiches qui ne sont plus branchées.
manonb
Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire sinon tant pis..