Impossible d'accéder à la plupart des sites

Fermé
clemautun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 14:04
ccmscolo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 15:41
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je fais face à un problème on ne peut plus handicapant. Depuis que j'ai installé avast, chrome n'accede plus à la plupart des sites (sites en wordpress, priceminister, etc...)
Les deux messages d'erreur les plus récurrents sont :
err_ connection_closed
err_timed_out
J'ai épluché les forums mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mon souci.
Aidez moi vite svp !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ksuksudu42 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
27 oct. 2016 à 14:27
Je n'ai pas de réponse sûre mais il faut savoir que Chrome "espionne" pour le compte de Google les ordinateurs sur lesquels il tourne. Il se pourrait qu'Avast constate un traffic anormal et bloque les accès.
Pour ma part, après avoir constaté un traffic montant important après avoir installé Chrome, j'ai supprimé ce dernier et tout est redevenu comme avant. J'utilise Firefox comme navigateur et sans problème.
Voilà donc un "plan B" à essayer.
Bon courage.

--
0
ccmscolo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 1
27 oct. 2016 à 15:41
Bonjour

vérifie si ton pc est à l'heure pour commencer et si tu as avast désactive ce qui pourrait faire office d'antivirus pour un bon fonctionnement

Si cela peut t'aider
0