Icones et barre des taches disparues
sergegi
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Sergio -
Sergio -
Bonjour,
Je viens de demarrer mon portable Toshiba et je me retrouve avec l'image de fond d'ecran [mon chien] + en bas a droite : Langue [Engl. / Fr / Jap.] + Ease of access + bouton OFF / redemarrage / sommeil.
Toutes mes icones + barre des taches ont disparu ... comme retrouver mon ecran d'accueil normal.
En fait, depuis que j'ai upgrade de W. 7 a W. 10 je n'ai eu que des em..........ts ... j'aimerais donc formater mon SSD [disque] et reinstaller W. 7 ou bien W. 8 [originaux avec code]. Est-ce possible ?
Votre aide sera tres appreciee.
Par avance, merci.
Sergio
Je viens de demarrer mon portable Toshiba et je me retrouve avec l'image de fond d'ecran [mon chien] + en bas a droite : Langue [Engl. / Fr / Jap.] + Ease of access + bouton OFF / redemarrage / sommeil.
Toutes mes icones + barre des taches ont disparu ... comme retrouver mon ecran d'accueil normal.
En fait, depuis que j'ai upgrade de W. 7 a W. 10 je n'ai eu que des em..........ts ... j'aimerais donc formater mon SSD [disque] et reinstaller W. 7 ou bien W. 8 [originaux avec code]. Est-ce possible ?
Votre aide sera tres appreciee.
Par avance, merci.
Sergio
A voir également:
- Icones et barre des taches disparues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide