Site internaute

CONCORDE60 Messages postés 2 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
ayant peu de temps pour aller sur le site je constate que tout a changé accueil présentation des diverses rubriques etc et je suis perdu .je voulais faire un tour sur les films mais je ne sais pas comment faire désormais.si vous pouvez m aider ce serait sympa. amitié à tous
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015

Bonjour,

De quel site parles-tu ?
Et en quoi on peut t'aider exactement ?
Que recherches-tu sur le site en question ?
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut crapoulou,

Il me semble que Noc avait ouvert un sujet sur le classement des meilleurs films, comédies ou quelque chose dans le genre, mais je n'ai plus le lien.

Tu ne penses pas que ce serait de ça dont parle CONCORDE60 ?
0
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015 > STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut !
Je t'avoue que ça ne me dit rien :-/
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Je pense que j'ai trouvé mais ce n'était pas ici chez nous :

►►https://cinema.linternaute.com/forum/films-100◄◄

Dans cette rubrique il y a toutes sortes de classements ;-)
0
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015

Ah oui bien vu.
A voir si c'est ce que recherche CONCORDE60...
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sais pas, on verra bien s'il répond ;-)

En revanche, petit souci sur l'internaute.com, quand je suis sur n'importe quelle page du site, ça mouline sans arrêt, pas moyen que la page se fixe, si tu vois ce que je veux dire ;-)
0
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015 > STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La pub probablement.
Essaye de t'identifier / de débloquer adblock
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

En effet, je n'avais même pas vu que je n'étais pas connecté (temps d'aller dormir), et par la même occasion j'ai désactivé ABP pour l'internaute.com ;-)

Cdlt, bonne nuit et merci pour le tuyau, au plaisir ;-)
0

Pas de quoi ;-)
Bonne nuit.
0