Problème avec clef Bluetooth V2.0 USB Donble

Fermé
gillou 19200 - 16 août 2007 à 17:27
 sidali - 26 avril 2008 à 07:38
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clef USB Dongle Bluetooth V2.0.Une fois le logiciel BlueSoleil installé et la clef détecté par mon ordi, quand je veux lancer le programme il me marque : "Bluetooth Application a rencontré un problème et doit fermer veuillez nous excuser". Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider. Merci.
Gillou 19200
A voir également:

2 réponses

j'ai un soucis aussi avec bluesoleil qui est pourtant bien installé. il ne detecte pas ma clé.savez vs comment configurer le logiciel? je connais l'adresse bluetooth de ma clé puisqu'elle est écrite sur bluetooth manager, y aurait il moyen que je l'indique à blue soleil ?j'ai besoin de blue soleil car bluemanager est incompatible avec PC Suite nokia ... il y a peut etre une incompatibilité entre ma clé bluetooth v2.0 MA et ce logiciel ?
j'ai testé hier mon nokia sur un ordinateur à bluetooth intégré, cela a fonctionné parfaitement dc le problème ne vient pas du téléphone.
merci d'avance, bonne après midi
0
Bonjour,
depuis que j'ai installe mon bluetooth V2.0 usb Dongl2, mon Laoptop est incapable de se fermer automatiquement sauf que loraque le bluetooth est branche. priere de me trouver une solution.
Merci infiniment!!
0