Comment remettre ma barre de favoris en taille normal ?
attano
-
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un petit problème avec ma barre de favoris et la taille d'affichage de mon écran, j'ai laisser mon pc allumé pour un téléchargement et mon chat s'est amusé à marché sur mon clavier depuis la taille d'affichage en déréglé, j'ai essayé avec ctrl+mollette mais elle sur 100 comme d’habitude pourtant l'affichage est très grand pour avoir l'affichage normal je dois metttre en 75 mais ma barre de favoris elle est toujours très grande comment je peux faire ??
J'ai un petit problème avec ma barre de favoris et la taille d'affichage de mon écran, j'ai laisser mon pc allumé pour un téléchargement et mon chat s'est amusé à marché sur mon clavier depuis la taille d'affichage en déréglé, j'ai essayé avec ctrl+mollette mais elle sur 100 comme d’habitude pourtant l'affichage est très grand pour avoir l'affichage normal je dois metttre en 75 mais ma barre de favoris elle est toujours très grande comment je peux faire ??
A voir également:
- Comment remettre ma barre de favoris en taille normal ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment remettre mon ecran d'ordinateur normal - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18850
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 543
Bonjour
-Remet la résolution d 'écran recommandée, mais tu ne dit pas la version de Windows, fait là connaitre.
-Tape la touche F11 de ton clavier
-Si tu as un PC fixe appuies sur la touche auto de ton écran
-Remet la résolution d 'écran recommandée, mais tu ne dit pas la version de Windows, fait là connaitre.
-Tape la touche F11 de ton clavier
-Si tu as un PC fixe appuies sur la touche auto de ton écran