Windows 10
flx509
-
Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur -
Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur -
Bonsoir/bonjour !
Comment allez-vous ?
Voilà, j'espère que je trouverai une réponse, et élargir mes connaissances aussi...
J'ai un hp 15 touch , qui fonctionne avec windows 10, la semaine dernière j'ai effectué des màj , il soudain le PC se redémarre et il y a un trait noir horizontal au bas de l'écran qui apparaît et déforme l'écran.
Après des heures de réflection j'y suis obligé de faire une restauration du système par la commande rstrui.
Ainsi, ça s'en est sorti, mais aujourd'hui c'est devenu pire, j'ai meme bloqué les mise a jour de windows, l'écran reste instable et la barre apparaît !
Je ne sais quoi faire, a chaque fois j'suis oblige de restaurer le système !
Aide moi stp
--
Comment allez-vous ?
Voilà, j'espère que je trouverai une réponse, et élargir mes connaissances aussi...
J'ai un hp 15 touch , qui fonctionne avec windows 10, la semaine dernière j'ai effectué des màj , il soudain le PC se redémarre et il y a un trait noir horizontal au bas de l'écran qui apparaît et déforme l'écran.
Après des heures de réflection j'y suis obligé de faire une restauration du système par la commande rstrui.
Ainsi, ça s'en est sorti, mais aujourd'hui c'est devenu pire, j'ai meme bloqué les mise a jour de windows, l'écran reste instable et la barre apparaît !
Je ne sais quoi faire, a chaque fois j'suis oblige de restaurer le système !
Aide moi stp
--
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel