Je n'arrive pas à créer des comptes sur le web
Kaen4
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kaen4 Messages postés 7 Statut Membre -
Kaen4 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bien souvent, lorsque je crée des comptes sur internet, et bien je ne reçois pas le mail de validation... Du coup mon compte est délété
Je regarde dans mon courrier indésirable, partout.. Je ne reçois pas
J'ai essayé avec d'autre adresse mail, même problème, impossible de recevoir des mails de validation même après plusieurs années d'attente (E-bay par exemple qui d'ailleurs je recommence tous les 3-4 mois environ)
Site que j'ai en tête par exemple: Discord, Association Végétarienne de France, E-bay, etc
Que puis-je faire ? Je redemande aux sites 15-20 fois de me ré-envoyer le mail de validation
Bien souvent je peux faire mes trucs sans valider le mail, mais certain site comme Association Végétarienne de France, il faut obligatoirement le valider pour y accéder alors que les autres site pas obligatoire
Je me répète beaucoup, peur de ne pas me faire comprendre désolé.
J'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plait
Cordialement, Kaen4
Bien souvent, lorsque je crée des comptes sur internet, et bien je ne reçois pas le mail de validation... Du coup mon compte est délété
Je regarde dans mon courrier indésirable, partout.. Je ne reçois pas
J'ai essayé avec d'autre adresse mail, même problème, impossible de recevoir des mails de validation même après plusieurs années d'attente (E-bay par exemple qui d'ailleurs je recommence tous les 3-4 mois environ)
Site que j'ai en tête par exemple: Discord, Association Végétarienne de France, E-bay, etc
Que puis-je faire ? Je redemande aux sites 15-20 fois de me ré-envoyer le mail de validation
Bien souvent je peux faire mes trucs sans valider le mail, mais certain site comme Association Végétarienne de France, il faut obligatoirement le valider pour y accéder alors que les autres site pas obligatoire
Je me répète beaucoup, peur de ne pas me faire comprendre désolé.
J'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plait
Cordialement, Kaen4
A voir également:
- Je n'arrive pas à créer des comptes sur le web
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide