Je n'arrive pas à créer des comptes sur le web

Fermé
Kaen4 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - Modifié par Kaen4 le 24/10/2016 à 19:53
Kaen4 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 27 oct. 2016 à 15:42
Bonjour,

Bien souvent, lorsque je crée des comptes sur internet, et bien je ne reçois pas le mail de validation... Du coup mon compte est délété

Je regarde dans mon courrier indésirable, partout.. Je ne reçois pas
J'ai essayé avec d'autre adresse mail, même problème, impossible de recevoir des mails de validation même après plusieurs années d'attente (E-bay par exemple qui d'ailleurs je recommence tous les 3-4 mois environ)

Site que j'ai en tête par exemple: Discord, Association Végétarienne de France, E-bay, etc

Que puis-je faire ? Je redemande aux sites 15-20 fois de me ré-envoyer le mail de validation

Bien souvent je peux faire mes trucs sans valider le mail, mais certain site comme Association Végétarienne de France, il faut obligatoirement le valider pour y accéder alors que les autres site pas obligatoire

Je me répète beaucoup, peur de ne pas me faire comprendre désolé.
J'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plait

Cordialement, Kaen4
A voir également:

1 réponse

Kaen4 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018
27 oct. 2016 à 15:42
Une solution s'il vous plait ?
Je viens de créer 3 nouvelles adresse e-mail. Même histoire ça ne marche pas
0