Mon pc demarre mais nan ! ;-;
xXilleXx
-
xXilleXx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXilleXx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait ya pas longtemps je m'enuiyer <- (faute) sur mon pc alors chuis allez sur msconfig et dans les options avancées j'ai mis les processeurs a zéro . ensuite je l'ai mis en veille toute une nuit et le lendemain il marchait nickel puis j'ai regardé des vidéos avant de l'avoir éteint . dès que je l'ai redémarrer tous était normal puis mon pc m'as mis le menu des démarrage ( sans échec, s.é avec réseau etc...) puis j'ai démarrer en mode normal et là ya le blue screen de plantage qui s'affiche en demi seconde puis sa refait le menu de démarrage à l'infinie . j'ai déjà tout éssayé ( f8 , f2 bios, , f5 etc...) pouvez vous m'aidez please .
voici ma config :
aspire 7000 vista
nvidia geforce 6100
4gb de ram
ps : le services " thèmes " s'etait désac et impossible de l'activer
Merci :}
voici ma config :
aspire 7000 vista
nvidia geforce 6100
4gb de ram
ps : le services " thèmes " s'etait désac et impossible de l'activer
Merci :}
A voir également:
- Mon pc demarre mais nan ! ;-;
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour voir le code erreur, tape F8, quand tu as le menu pour choisir le mode de démarrage, tu dois avoir une ligne en bas qui te propose de ne pas redémarrer en cas d'erreur.
Donne nous le code erreur du BSOD
Pour voir le code erreur, tape F8, quand tu as le menu pour choisir le mode de démarrage, tu dois avoir une ligne en bas qui te propose de ne pas redémarrer en cas d'erreur.
Donne nous le code erreur du BSOD
xXilleXx
Je ne sais pas ce qu'ai qu'un BSOD mais voilà ce que j'ai trouvé *en bas*
alors, alors, le code d'erreur c'est : (unmountable_boot_volume) ou 0X000000ED ( 0X864 50030 , 0xc0000B5,0x00000000,0x00000000)
VOILA
VOILA
AH oui ! ya un truc peut etre important c'est écrit " disable bios memory options such as caching or shadowing " voilà
Le problème a été traité ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2927160-ecran-bleu-stop-0x000000ed-quoi-faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2927160-ecran-bleu-stop-0x000000ed-quoi-faire
Un disque externe ne te sera d'aucune utilité.
Si tu peux booter sur un dvd ou clé usb avec ta version de Windows, tu vas dans réparer et tu ouvres cmd (ligne de commande). De là, tu peux exécuter un CHK.
Le plus simple, c'est de démonter ton disque dur, de le brancher sur un autre pc et de l'analyser. L'avantage non négligeable, c'est que tu auras accès à tes données et tu pourras les sauvegarder si une réinstallation est indispensable
Si tu peux booter sur un dvd ou clé usb avec ta version de Windows, tu vas dans réparer et tu ouvres cmd (ligne de commande). De là, tu peux exécuter un CHK.
Le plus simple, c'est de démonter ton disque dur, de le brancher sur un autre pc et de l'analyser. L'avantage non négligeable, c'est que tu auras accès à tes données et tu pourras les sauvegarder si une réinstallation est indispensable