Windows - disque dur

RaptorYam02 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un hp all in one 200, quand je le démarre, un message apparaît me disant "Périphérique d'amorçage introuvable. Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur."
Lorsque je branche ce DD sur un autre ordinateur en tant que disque dur externe, il fonctionne et j'ai accès à toutes mes données.
Je voudrai savoir comment installer windows sur DD depuis un autre ordinateur, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Tu ne peux pas l'installer sur une autre machine.
Par contre, tu peux créer une clé usb bootable avec ton Windows et réinstaller sur ton AIO

Penses à sauvegarder tes données avant

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
0
RaptorYam02

Merci de ta réponse, j'ai réussi a réinstaller windows 7 grace a une clé usb. Peut on toujours faire la mise a jour vers windows 10 ?
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Si tu l'avais faites durant la période de gratuité oui, tu es libre de le remettre quand bon te semble, ta licence est validée.
Depuis le cet été, Windows 10 est payant
0
RaptorYam02

Comment je dois m'y prendre pour faire la mise a jour ? Car quand je vais sur le site de windows, il faut acheter windows 10. Merci de ta réponse
0

Si tu n'avais pas fait la mise à niveau entre juillet 2015 et juillet 2016, il te faut acheter une licence.

Il ont suffisamment dit que c'était gratuit pendant 1 an... No comment !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

ceci fonctionnait encore récemment .
https://www.microsoft.com/en-us/accessibility
0