Windows - disque dur
RaptorYam02
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un hp all in one 200, quand je le démarre, un message apparaît me disant "Périphérique d'amorçage introuvable. Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur."
Lorsque je branche ce DD sur un autre ordinateur en tant que disque dur externe, il fonctionne et j'ai accès à toutes mes données.
Je voudrai savoir comment installer windows sur DD depuis un autre ordinateur, merci d'avance
je possède un hp all in one 200, quand je le démarre, un message apparaît me disant "Périphérique d'amorçage introuvable. Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur."
Lorsque je branche ce DD sur un autre ordinateur en tant que disque dur externe, il fonctionne et j'ai accès à toutes mes données.
Je voudrai savoir comment installer windows sur DD depuis un autre ordinateur, merci d'avance
A voir également:
- Windows - disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Depuis le cet été, Windows 10 est payant
Il ont suffisamment dit que c'était gratuit pendant 1 an... No comment !
ceci fonctionnait encore récemment .
https://www.microsoft.com/en-us/accessibility