A voir également:
- Portable eteint
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
BONJOUR!!!
de 1 : la politesse, stp.
de 2 : evite le langage "sms" si tu veux que quelq'un te repond.
et de 3 : change ta batterie, ça ira mieux.
de 1 : la politesse, stp.
de 2 : evite le langage "sms" si tu veux que quelq'un te repond.
et de 3 : change ta batterie, ça ira mieux.
-- ---- un technicien est un bon raleur----
ben alors 'est pas la batterie le probleme parce que mon portable est a chargé est normalement il y a 1 tite lumiere mm s'il est eteint et la rien du tout.et je peux toujours pas le rallumer.
si je l'emméne ou je l'ai acheté ça peut me couter cher?
si je l'emméne ou je l'ai acheté ça peut me couter cher?
je veux bien
mais il y pas tres longtemps j'ai travailler en mainance informatique et après Mac (du moin, deux long stage)
et la facturation minimum etait de 50E pour toutes reparation
mais c'est que si tu veut juste voir ce qu'il y a , tu demande au technicien a avoir un devis, et là il ne vont te faire payé, mais fait gaffe quand même sur qui tu tombe
demande conseil a qq que tu connais qui en sait un peu plus
mais il y pas tres longtemps j'ai travailler en mainance informatique et après Mac (du moin, deux long stage)
et la facturation minimum etait de 50E pour toutes reparation
mais c'est que si tu veut juste voir ce qu'il y a , tu demande au technicien a avoir un devis, et là il ne vont te faire payé, mais fait gaffe quand même sur qui tu tombe
demande conseil a qq que tu connais qui en sait un peu plus
-- ---- un bon technicien est un bon raleur----
je conais personne qui s'y connis un peut plus lol
jeserais pas la sinon je pense :-s
donc je peux demander 1 devis?dans ce cas je paye rien et je sais ou est le probleme?
jeserais pas la sinon je pense :-s
donc je peux demander 1 devis?dans ce cas je paye rien et je sais ou est le probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki ben merci bcp je vais voir ça ce weekend je pense
merci d'avoir été la je viendrais te dire ou étais le probleme et si j'ai besoin d'une batterie peut etre que tu pourras m'aider!
bonne fin de journée et bon wikend!
bisous!
merci d'avoir été la je viendrais te dire ou étais le probleme et si j'ai besoin d'une batterie peut etre que tu pourras m'aider!
bonne fin de journée et bon wikend!
bisous!
Bisous... oulala(je blague)
et bien sur, y a pas de prob pour la batterie
si t'en veut une vas voir chez PEARL (pas le droit de faire de la pub, Ne pas poster de message à vocation commerciale. extrait de la charte ccm )sur le site allemand, et non francais, c'est plus cher.
bon, tchâo et à plus(je suis en vacance a partir de ce soir)
et bien sur, y a pas de prob pour la batterie
si t'en veut une vas voir chez PEARL (pas le droit de faire de la pub, Ne pas poster de message à vocation commerciale. extrait de la charte ccm )sur le site allemand, et non francais, c'est plus cher.
bon, tchâo et à plus(je suis en vacance a partir de ce soir)
-- ---- un bon technicien est un bon raleur----
coucou a toi dams68 et toi furtif merci de m'avoir aidée je vous donne des petites nouvelles quand même.
la ou j'ai été ils n'avaient pas de labo pour le portable donc j'aurais du l'envoyer et rien que les frais de port coutaient 30 euros donc j'ai décidé de laisser tomber.j'attends un peu et j'achéterais 1 nouveau portable quand j'aurais les moyens.toute façon c'était 1 projet.
merci de m'avoir répondu bonne continuation a vous 2!bisous
la ou j'ai été ils n'avaient pas de labo pour le portable donc j'aurais du l'envoyer et rien que les frais de port coutaient 30 euros donc j'ai décidé de laisser tomber.j'attends un peu et j'achéterais 1 nouveau portable quand j'aurais les moyens.toute façon c'était 1 projet.
merci de m'avoir répondu bonne continuation a vous 2!bisous
une batterie ça peut couter cher surtout que je suis plus garantie :-s
merci de rep parce que ça me soule en + j'ai mis ma carte sim dans 1 otre portable et j'ai pas réussi a récupérer mes nouveaux numéros de mes contacts!
a bientot j'espere!
a tout cassé, t'en a pour dix euro
Tu n'as pas récupéré tes N°, normal, tu les as certainement enregistrés dans la mémoire de l'appareil et non sur la carte SIM, donc ils ne sont pas déplacés avec ta carte.
Sur le prochain, tient compte de ça.
De plus, tu peux récupérer tes N° (manuellement) si tu branche ton téléphone sur son chargeur. Alimenté par le chargeur, il doit fonctionner si ce n'est qu'un problème de batterie.
est tu dans le coin?
alors veut changer de batterie ou pas ?
si oui, je peut te donnés les coordonnés